Steve Marie

Steve Marie est connu pour avoir joué dans les plus grands clubs parisiens tel que le Rex Club, Concrete, Machine du Moulin Rouge aux cotés de noms cotés comme Onur Ozer, Juan Atkins ou bien encore Domenico Rosa en B2B au Nostromo festival en juillet 2017.

Originaire de Corse, précoce de la musique et autodidacte, c’est sous l’influence de la House et de la Techno qu’il commence ses premiers mixes à l’âge de 15 ans s’attèle à la production musicale dans la foulée.

En 2015 il signe sur Le Borgne Nautilus qui va le révéler au grand public parisien et va le pousser à travailler sur des projets qui sortirons sur d’autres labels.

Evoluant dans son style, Steve expérimente et prend un virage dans une techno qui se veut trance/rave parfois abstract et futuriste en clin d’oeil aux belles années 90. Il concrétise cette ambition avec ses acolytes d’Opaq Records en sortant Signal EP en février 2018 qui rencontre un franc succès auprès des auditeurs avisés dans le milieu de l’underground.

L’énergie que Steve déploie dans son travail se matérialise par une deuxième sortie sur le 002 d’Opaq Records Transgression EP qui est prévu pour juin 2018 et qui s’annonce prometteuse.

Resident Advisor  – Discogs – Bandcamp

Fermer le menu