Charlou

Charlou est un dj-producteur qui co-fonde Opaq Records avec Steve Marie en 2017. Originaire de Corse, lui aussi commence très tôt son instruction et apprend très vite les codes de l’art. Se forgeant une solide culture, il partage naturellement la même sensibilité musicale qui définit l’identité du label. Il a participé notamment à la production du morceau Melaena sur Signal EP et produit seul Ros qui sortira sur Transgression EP pour le 002 d’Opaq Records.

Actif de podcasts dans lesquels il met en exergue sa capacité à dénicher des disques rares trance/acid, Charlou entraîne l’auditeur dans un voyage intense aux escales mélodieuses subtiles, sombres et parfois mentales fournissant ainsi des sonorités de qualité et cultivant par ailleurs son propre style.

Averti de plusieurs performances, il a prouvé son professionnalisme avec des sets de hauts vols en alternant ses propres productions encore inconnues du public et de vieux bijoux datant de la belle époque.

Producteur talentueux et consciencieux, Charlou nous réserve de belles surprises pour la seconde moitié de 2018 avec en réserve des projets qui n’attendent que d’être révélés aux puristes du son et qui ne manqueront pas d’attirer l’attention.

Discogs

Fermer le menu